dofus-rpg

incarner une des classes de dofus et c'est parti pour le rpg
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sort de classe et limite de carac

Aller en bas 
AuteurMessage
pate etik
Chef de Bonta
Chef de Bonta
avatar

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 25
Localisation : Incarnam
lvl : 11
guild : Brain Drain
Date d'inscription : 12/08/2007

MessageSujet: Sort de classe et limite de carac   Ven 17 Aoû - 13:35

Niveau/Sorts

1/Roulette
lvl1:2 PA utilisés font perdre 1 PDV (2 tours)(4pa)
lvl2:1 PA utilisés font perdre 1 PDV (2 tours)(3pa)
lvl3:1 PA utilisés font perdre 2 PDV (2 tours)(3pa)
lvl4:1 PA utilisés font perdre 3 PDV (2 tours)(2pa)
lvl5:1 PA utilisés font perdre 4 PDV (2 tours)(2pa)
lvl6:1 PA utilisés font perdre 5 PDV (2 tours)(2pa)

1/Pile ou Face
lvl1:Dommages : 8 (plus terre) PDV rendus : 7(3pa)
lvl2:Dommages : 10 (plus terre) PDV rendus : 9(3pa)
lvl3:Dommages : 12 (plus terre) PDV rendus : 9(3pa)
lvl4:Dommages : 13 (plus terre) PDV rendus : 8(3pa)
lvl5:Dommages : 15 (plus terre) PDV rendus : 8(3pa)
lvl6:Dommages : 19 (plus terre) PDV rendus : 8(3pa)

1/Chance d'Ecaflip
lvl1: 50% dommages subis x2, sinon soigné de x1 (2 tours)(6pa)
lvl2:50% dommages subis x2, sinon soigné de x1 (2 tours)(5pa)
lvl3:50% dommages subis x2, sinon soigné de x1 (2 tours)(4pa)
lvl4:50% dommages subis x2, sinon soigné de x1 (2 tours)(3pa)
lvl5:50% dommages subis x2, sinon soigné de x1 (3 tours)(2pa)
lvl6:50% dommages subis x3, sinon soigné de x2 (3 tours)(2pa)


3/Perception(limite un par tour)
lvl1:Dévoile tous les objets invisibles présents sur la carte,plus 4 de dommages(6pa)
lvl2:Dévoile tous les objets invisibles présents sur la carte,plus 5 de dommages(6pa)
lvl3:Dévoile tous les objets invisibles présents sur la carte,plus 6 de dommages(5pa)
lvl4:Dévoile tous les objets invisibles présents sur la carte,plus 7 de dommages(4pa)
lvl5:Dévoile tous les objets invisibles présents sur la carte,plus 9 de dommages(2pa)
lvl6:Dévoile tous les objets invisibles présents sur la carte,plus 6 de dommages(2pa)

6/Bluff
lvl1:Dommages : 22 (plus eau)(4pa)
lvl2:Dommages : 25 (plus eau)(4pa)
lvl3:Dommages : 28 (plus eau)(4pa)
lvl4:Dommages : 35 (plus eau)(4pa)
lvl5:Dommages : 45 (plus eau)(4pa)
lvl6:Dommages : 50 (plus eau)(3pa)

9/Contrecoup
lvl1:plus 90 en vitalité (2 tours)Dommages pour le lanceur : 25 (2pa)
lvl2:plus 135 en vitalité (2 tours)Dommages pour le lanceur : 25 (2pa)
lvl3:plus 135 en vitalité (2 tours)Dommages pour le lanceur : 25 (2pa)
lvl4:plus 180 en vitalité (2 tours)Dommages pour le lanceur : 25 (2pa)
lvl5:plus 225 en vitalité (2 tours)Dommages pour le lanceur : 25 (2pa)
lvl6:plus 315 en vitalité (3 tours)Dommages pour le lanceur : 25 (2pa)

13/Trèfle
lvl1:plus 1 aux coups critiques(4pa)
lvl2:plus 2 aux coups critiques(4pa)
lvl3:plus 3 aux coups critiques(4pa)
lvl4:plus 4 aux coups critiques(4pa)
lvl5:plus 7 aux coups critiques(4pa)
lvl6:plus 10 aux coups critiques(2pa)

17/Tout ou rien
lvl1:-50 en sagesse plus 5 de dommages (3 tours)(6pa)
lvl2:-50 en sagesse plus 5 de dommages (4 tours)(6pa)
lvl3:-50 en sagesse plus 5 de dommages (4 tours)(6pa)
lvl4:-50 en sagesse plus 5 de dommages (4 tours)(6pa)
lvl5:-50 en sagesse plus 7 de dommages (5 tours)(4pa)
lvl6:-50 en sagesse plus 7 de dommages (5 tours)(3pa)

26/Topkaj
lvl1:Dommages : 20 (plus feu)(5pa)
lvl2:Dommages : 22 (plus feu)(5pa)
lvl3:Dommages : 24 (plus feu)(5pa)
lvl4:Dommages : 28 (plus feu)(5pa)
lvl5:Dommages : 30 (plus feu)(4pa)
lvl6:Dommages : 31 (plus feu)(3pa)

31/Langue Râpeuse
lvl1:
lvl2:
lvl3:
lvl4:
lvl5:
lvl6:

36/Roue de la Fortune
lvl1:
lvl2:
lvl3:
lvl4:
lvl5:
lvl6:

42/Griffe Invocatrice
lvl1:
lvl2:
lvl3:
lvl4:
lvl5:
lvl6:

48/Esprit Félin
lvl1:
lvl2:
lvl3:
lvl4:
lvl5:
lvl6:

54/Odorat
lvl1:
lvl2:
lvl3:
lvl4:
lvl5:
lvl6:

60/Réflexes
lvl1:
lvl2:
lvl3:
lvl4:
lvl5:
lvl6:

70/Griffe Joueuse
lvl1:
lvl2:
lvl3:
lvl4:
lvl5:
lvl6:

80/Griffe de Ceangal
lvl1:
lvl2:
lvl3:
lvl4:
lvl5:
lvl6:

90/Rekop
lvl1:
lvl2:
lvl3:
lvl4:
lvl5:
lvl6:

100/Destin d'Ecaflip
lvl1:
lvl2:
lvl3:
lvl4:
lvl5:
lvl6:

1/1=pour 1 point de carac,1 point de force par ex
2/1=pour 2 point de carac,1 point de force par ex
3/1.....

Force:0>100=1/1||100>200=2/1||200>300=3/1||300>400=4/1||400>au delà=5/1
Intelligence:0>20=1/1||20>40=2/1||40>60=3/1||60>80=4/1||80>au delà=5/1
Agilité: 0>50=1/1||50>100=2/1||100>150=3/1||150>200=4/1||200>au delà=5/1
Chance: 0>20 =1/1 20>40=2/1 40>60=3/1 60>80=4/1 80>au delà=5/1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dofus-rpg.own0.com
 
Sort de classe et limite de carac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sort de classe
» Jeune Apprenti Pandawa [Cherche] conseil auprés des Maitres
» Sort de classe: Ivresse
» la nouvelle classe de dofus
» nouvelle classe les steamers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dofus-rpg :: Incarnam :: Statue Ecaflip-
Sauter vers: