dofus-rpg

incarner une des classes de dofus et c'est parti pour le rpg
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sort de classe et limite de carac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pate etik
Chef de Bonta
Chef de Bonta
avatar

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 24
Localisation : Incarnam
lvl : 11
guild : Brain Drain
Date d'inscription : 12/08/2007

MessageSujet: Sort de classe et limite de carac   Ven 17 Aoû - 13:35

Niveau/Sorts

1/Roulette
lvl1:2 PA utilisés font perdre 1 PDV (2 tours)(4pa)
lvl2:1 PA utilisés font perdre 1 PDV (2 tours)(3pa)
lvl3:1 PA utilisés font perdre 2 PDV (2 tours)(3pa)
lvl4:1 PA utilisés font perdre 3 PDV (2 tours)(2pa)
lvl5:1 PA utilisés font perdre 4 PDV (2 tours)(2pa)
lvl6:1 PA utilisés font perdre 5 PDV (2 tours)(2pa)

1/Pile ou Face
lvl1:Dommages : 8 (plus terre) PDV rendus : 7(3pa)
lvl2:Dommages : 10 (plus terre) PDV rendus : 9(3pa)
lvl3:Dommages : 12 (plus terre) PDV rendus : 9(3pa)
lvl4:Dommages : 13 (plus terre) PDV rendus : 8(3pa)
lvl5:Dommages : 15 (plus terre) PDV rendus : 8(3pa)
lvl6:Dommages : 19 (plus terre) PDV rendus : 8(3pa)

1/Chance d'Ecaflip
lvl1: 50% dommages subis x2, sinon soigné de x1 (2 tours)(6pa)
lvl2:50% dommages subis x2, sinon soigné de x1 (2 tours)(5pa)
lvl3:50% dommages subis x2, sinon soigné de x1 (2 tours)(4pa)
lvl4:50% dommages subis x2, sinon soigné de x1 (2 tours)(3pa)
lvl5:50% dommages subis x2, sinon soigné de x1 (3 tours)(2pa)
lvl6:50% dommages subis x3, sinon soigné de x2 (3 tours)(2pa)


3/Perception(limite un par tour)
lvl1:Dévoile tous les objets invisibles présents sur la carte,plus 4 de dommages(6pa)
lvl2:Dévoile tous les objets invisibles présents sur la carte,plus 5 de dommages(6pa)
lvl3:Dévoile tous les objets invisibles présents sur la carte,plus 6 de dommages(5pa)
lvl4:Dévoile tous les objets invisibles présents sur la carte,plus 7 de dommages(4pa)
lvl5:Dévoile tous les objets invisibles présents sur la carte,plus 9 de dommages(2pa)
lvl6:Dévoile tous les objets invisibles présents sur la carte,plus 6 de dommages(2pa)

6/Bluff
lvl1:Dommages : 22 (plus eau)(4pa)
lvl2:Dommages : 25 (plus eau)(4pa)
lvl3:Dommages : 28 (plus eau)(4pa)
lvl4:Dommages : 35 (plus eau)(4pa)
lvl5:Dommages : 45 (plus eau)(4pa)
lvl6:Dommages : 50 (plus eau)(3pa)

9/Contrecoup
lvl1:plus 90 en vitalité (2 tours)Dommages pour le lanceur : 25 (2pa)
lvl2:plus 135 en vitalité (2 tours)Dommages pour le lanceur : 25 (2pa)
lvl3:plus 135 en vitalité (2 tours)Dommages pour le lanceur : 25 (2pa)
lvl4:plus 180 en vitalité (2 tours)Dommages pour le lanceur : 25 (2pa)
lvl5:plus 225 en vitalité (2 tours)Dommages pour le lanceur : 25 (2pa)
lvl6:plus 315 en vitalité (3 tours)Dommages pour le lanceur : 25 (2pa)

13/Trèfle
lvl1:plus 1 aux coups critiques(4pa)
lvl2:plus 2 aux coups critiques(4pa)
lvl3:plus 3 aux coups critiques(4pa)
lvl4:plus 4 aux coups critiques(4pa)
lvl5:plus 7 aux coups critiques(4pa)
lvl6:plus 10 aux coups critiques(2pa)

17/Tout ou rien
lvl1:-50 en sagesse plus 5 de dommages (3 tours)(6pa)
lvl2:-50 en sagesse plus 5 de dommages (4 tours)(6pa)
lvl3:-50 en sagesse plus 5 de dommages (4 tours)(6pa)
lvl4:-50 en sagesse plus 5 de dommages (4 tours)(6pa)
lvl5:-50 en sagesse plus 7 de dommages (5 tours)(4pa)
lvl6:-50 en sagesse plus 7 de dommages (5 tours)(3pa)

26/Topkaj
lvl1:Dommages : 20 (plus feu)(5pa)
lvl2:Dommages : 22 (plus feu)(5pa)
lvl3:Dommages : 24 (plus feu)(5pa)
lvl4:Dommages : 28 (plus feu)(5pa)
lvl5:Dommages : 30 (plus feu)(4pa)
lvl6:Dommages : 31 (plus feu)(3pa)

31/Langue Râpeuse
lvl1:
lvl2:
lvl3:
lvl4:
lvl5:
lvl6:

36/Roue de la Fortune
lvl1:
lvl2:
lvl3:
lvl4:
lvl5:
lvl6:

42/Griffe Invocatrice
lvl1:
lvl2:
lvl3:
lvl4:
lvl5:
lvl6:

48/Esprit Félin
lvl1:
lvl2:
lvl3:
lvl4:
lvl5:
lvl6:

54/Odorat
lvl1:
lvl2:
lvl3:
lvl4:
lvl5:
lvl6:

60/Réflexes
lvl1:
lvl2:
lvl3:
lvl4:
lvl5:
lvl6:

70/Griffe Joueuse
lvl1:
lvl2:
lvl3:
lvl4:
lvl5:
lvl6:

80/Griffe de Ceangal
lvl1:
lvl2:
lvl3:
lvl4:
lvl5:
lvl6:

90/Rekop
lvl1:
lvl2:
lvl3:
lvl4:
lvl5:
lvl6:

100/Destin d'Ecaflip
lvl1:
lvl2:
lvl3:
lvl4:
lvl5:
lvl6:

1/1=pour 1 point de carac,1 point de force par ex
2/1=pour 2 point de carac,1 point de force par ex
3/1.....

Force:0>100=1/1||100>200=2/1||200>300=3/1||300>400=4/1||400>au delà=5/1
Intelligence:0>20=1/1||20>40=2/1||40>60=3/1||60>80=4/1||80>au delà=5/1
Agilité: 0>50=1/1||50>100=2/1||100>150=3/1||150>200=4/1||200>au delà=5/1
Chance: 0>20 =1/1 20>40=2/1 40>60=3/1 60>80=4/1 80>au delà=5/1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dofus-rpg.own0.com
 
Sort de classe et limite de carac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sort de classe
» Bubble sort de classe
» Jeune Apprenti Pandawa [Cherche] conseil auprés des Maitres
» Sort de classe: Ivresse
» la nouvelle classe de dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dofus-rpg :: Incarnam :: Statue Ecaflip-
Sauter vers: