dofus-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
dofus-rpg

incarner une des classes de dofus et c'est parti pour le rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 A peine l'aventure commencée ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yotah

Yotah


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2007

A peine l'aventure commencée ... Empty
MessageSujet: A peine l'aventure commencée ...   A peine l'aventure commencée ... Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:59

Yotah sorti de chez , pour se diriger tout dorit vers l'hotel de ventes des forgeur de dagues . Elle entra en claquant la porte , c'etait une habitude brutale de Yotah . Elle vit alors le marchand et l'interpella .

- Dix dagues de boisaille , s'iouplait .

Marchand : Dix dagues de boisailles ? Qu'allez vous faire avec sa , mademoiselle ?

- Qu'est ce que ca peut te faire , abruti ?!

Le marchand a la geule d'ange se racla la gorge et dit sechement :

Marchand : Je ... je vais les chercher ... !

Il revint avec une boite ou contenait dix paires de dagues en boisaille .

Marchand : Alors , 1000 kamas l'unité , sa vous feras 10 000 kamas je vous prie .

- Heiiiiiin ?! Mais ca va pas la tete ? 'S'pece de malade ! 10 000 kamas pour des dague que tu peut casser a la main !

Elle s'enerva , ranversa la boite ou contenait les dagues et partis en claquant la porte (a nouveau) .

- Et merde ! Comment je vais faire partis de l'armée Brakmarienne , moi ?! Tant pis , j'y vais sans . Je combattrais et le chef sera bien obligé de remarquer mon réel talent au combat !

C'est vrai , Yotah avait un réel talent pour combattre . Et le chef de la milice sera bien obligé de le reconnaitre , car au sein de la milice de Brakmar , Yotah ferait des ravages (comme d'habitude , en fait). Mais elle ne se lanca pas de suite vers Brakmar , ces derniers jour elle etait epuisée , alors elle decida de s'acheter un pain avec sa médiocres somme 300 kamas ... ca , elle pouvait se le permettre . Il lui restait 250 kamas ... elle commencait a etre réellement fauchée . Mais bon , rien de tel qu'un bon pain d'Amakna pour retrouver la forme ! Elle croqua alros joyeusement dans son pain , puis invoqua sa bonne vieille poupée La Folle pour lui tenir compagnie .


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pate etik
Chef de Bonta
Chef de Bonta
pate etik


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Incarnam
lvl : 11
guild : Brain Drain
Date d'inscription : 12/08/2007

A peine l'aventure commencée ... Empty
MessageSujet: Re: A peine l'aventure commencée ...   A peine l'aventure commencée ... Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:17

j'aime ton style de mp mais malheureusement tu n'est pas encore a astrub tu doit rester a incarnam jusq'au lvl 15
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-rpg.own0.com
Yotah

Yotah


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2007

A peine l'aventure commencée ... Empty
MessageSujet: Re: A peine l'aventure commencée ...   A peine l'aventure commencée ... Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:24

Ohw ... sorry ^^' Je file de la !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A peine l'aventure commencée ... Empty
MessageSujet: Re: A peine l'aventure commencée ...   A peine l'aventure commencée ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A peine l'aventure commencée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dofus-rpg :: Astrub :: Hotel des ventes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser